boutique nike tn enfant toute les couler Et puis

Edward a glissé par ma fenêtre ouverte, les mains froides que la pluie. "Jacob est là?" J'ai demandé, frissons que Edward m'a tiré dans le cercle de ses bras. "Oui . quelque part. Et Esme sur son chemin. "J'ai soupiré. "Il fait si froid et humide. C'est ridicule. "Je grelottais de nouveau. Il gloussa. «C'est seulement à froid pour vous, Bella." Il faisait froid dans mon rêve cette nuit-là, aussi, Peut-être parce que je dormais dans les bras d'Edward. Mais j'ai rêvé que j'étais dehors dans la tempête, le vent fouetter mes cheveux dans mon visage et aveuglent mes yeux. Je me tenais sur le croissant de la première plage rocheuse, d'essayer de comprendre les formes se déplaçant rapidement seulement je pouvais faiblement voir dans l'obscurité au bord de la rive est. Au début, il n'y avait rien, mais un éclair de blanc et noir, s'élançant vers l'autre et dansant. boutique nike tn enfant toute les couler Et puis, comme si la lune avait soudainement rompu par les nuages, je pouvais tout voir. Rosalie, ses cheveux mouillés et se balançant d'or vers le bas à l'arrière de ses genoux, s'élançait à un museau énorme wolfits traversé par silverthat j'ai instinctivement reconnu comme Billy Black.

J'ai mis à courir, mais me suis retrouvé dans le mouvement lent frustrante mouvement des rêveurs. J'ai essayé de crier pour eux, pour leur dire d'arrêter, mais ma voix a été volé par le vent, et je pourrais ne font aucun bruit. J'ai agité mon bras, espérant attirer leur attention. Quelque chose flashé dans ma main, et j'ai remarqué pour la première fois que ma main droite n'était pas vide. J'ai tenu une longue lame tranchante, anciens et en argent, en croûte de sécher, de sang noirci. J'ai rampé loin du couteau, et mes yeux s'ouvrirent brusquement de l'obscurité calme de ma chambre. La première chose que j'ai réalisé que j'étais pas seul, et je me suis tourné pour enterrer mon visage dans la poitrine d'Edward, connaissant le doux parfum de sa peau aurait chasser le cauchemar de suite plus efficacement que toute autre chose. «Je vous ai réveillé?" At-il murmuré. Il y avait le bruit de papier, l'ébouriffant du pages, et un bruit sourd faible que la lumière quelque chose est tombé sur le plancher en bois. "Non," je marmonné en soupirant dans le contentement que ses bras serrés autour de moi. «J'ai eu un mauvais rêve." "Voulez-vous chaussur de tn les moin cher en france me dire à ce sujet?" Je secouai la tête. "Trop fatigué. Peut-être que dans le matin, si je me souviens. "Je me sentais un rire silencieux serrer à travers lui. "Dans la matinée," il a accepté. «Que lisiez-vous?" Murmurai-je, pas vraiment éveillés à tous.
"Wuthering Heights", at-il dit. J'ai froncé les sourcils endormi. "Je pensais que tu n'aimais pas ce livre." "Vous avez quitté it out, »murmurait-il, sa voix douce me berçant vers l'inconscience. «Outre . plus le temps que je passe avec toi, les émotions plus humaines semblent compréhensibles pour moi. Je découvre que je peux sympathiser avec Heathcliff façons je n'ai pas pense possible avant. Mmm ", j'ai soupiré. Il a dit autre chose, quelque chose de bas, mais je dormais déjà. Le lendemain matin levé gris perle et encore. Edward m'a demandé mon rêve, mais je ne pouvais pas obtenir une poignée sur elle. Je ne rappeler que les J'avais froid, et que chaussure d&g tn j'étais content qu'il était là quand je me suis réveillé. Il m'a embrassé, assez longtemps pour obtenir mon pouls s'accélère, puis dirigé la maison de changer et de récupérer sa voiture. Je me suis habillé rapidement, faible sur les options. Celui qui avait saccagé mon entravent avait critique altéré ma garde-robe. Si ce n'était pas si effrayant, il serait sérieusement ennuyeux. Comme je m'apprêtais à tête en bas pour le petit déjeuner, j'ai remarqué que mon exemplaire battues des Hauts de Hurlevent ouvert sur l'étage où Edward chaussure enfant tn requin l'avait laissé tomber dans la nuit, tenant sa place la façon dont la mienne endommagé contraignante toujours occupé. Je l'ai ramassé, curieusement, en essayant de se rappeler ce qu'il avait dit. Quelque chose au sujet du sentiment de la sympathie pour Heathcliff, de toutes les personnes.
Par niketnfrance88 le lundi 01 août 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com