Shox R4 Hommes comme partie intégrante

«D'accord», a déclaré Lolita », c'est là que nous commençons."
Cependant, je vais pas ennuyer mes lecteurs a appris avec un compte rendu détaillé de la présomption de Lolita. Qu'il suffise de dire que pas une trace de modestie ne je perçois dans cette belle jeune fille à peine formée lesquels modernes co-éducation, les mœurs juvénile, la raquette feu de camp et ainsi de suite eu totalement et irrémédiablement dépravée. Elle a vu l'acte saisissant simplement Shox R4 Hommes comme partie intégrante du monde furtive d'un jeune, inconnu pour les adultes. Ce que les adultes ont fait pour des fins de procréation avait pas d'entreprise de la sienne. Ma vie a été traitée par Lo peu énergique, terre-à-fait de manière que s'il s'agissait d'un gadget insensée sans rapport avec moi. Bien hâte de m'impressionner avec le monde des enfants difficiles, elle n'était pas assez préparé pour certaines divergences entre la vie Shox R5 Femmes d'un enfant et le mien. Orgueil seul l'empêchait Shox R5 Hommes de renoncer, car, dans ma situation étrange, je feinte stupidité suprême et avait sa manière ont - au moins pendant que je pouvais encore le supporter. Mais vraiment ce sont des questions non pertinentes, je suis pas concerné par ce qu'on appelle le «sexe» à tous. N'importe qui peut imaginer que ces éléments de l'animalité. Une grande entreprise m'a leurres: pour fixer une fois Je dois agir avec prudence. Je dois parler à voix basse.

Oh vous, chroniqueur judiciaire chevronné, vous Usher vieille tombe, vous policier autrefois populaire, aujourd'hui en cellule d'isolement après l'ornant cette école de passage pour les années, vous émérite misérables lu par un garçon! Il ne ferait jamais, ne serait-il, de vous avoir boursiers tombent follement amoureux de ma Lolita! si j'avais été un peintre, avait la direction des chasseurs Enchanted Shox Turbo Femmes perdu son esprit un jour d'été et m'a chargé de redécorer leur salle à manger avec des peintures murales de mon propre fait, c'est ce que j'aurais pu croire, permettez-moi la liste des fragments:
Il y aurait eu un lac. Il y aurait eu une tonnelle en flamme fleur. Il y aurait eu des études nature - un tigre poursuit un oiseau de paradis, un serpent étouffant toute gaine le tronc écorché d'un shoat. Il y aurait eu un sultan, son visage exprimant une grande agonie (démentie, comme il était, par sa caresse de moulage), aider un enfant esclave callypygean pour monter une colonne d'onyx. Il y aurait eu ces globules lumineux de la lueur des gonades qui se déplacent sur les côtés opalescente des juke-boxes. Il y aurait eu toutes sortes d'activités du camp de la part du groupe intermédiaire, canoë-kayak, Coranting, Peignage Curls au soleil au bord du lac. Il y aurait eu des peupliers, des pommes, une banlieue du dimanche. Il y aurait eu une opale de feu dissoudre dans un pool d'ondulation-annelés, un dernier battement, une noisette dernière de couleur, de picotements rouge, rose bavures, un soupir, un enfant grimaçant.
J'essaie de décrire ces choses à ne pas les revivre dans ma misère infinie présente, mais de trier la partie de l'enfer et la portion du ciel dans cette étrange, terrible, le monde exaspérante - l'amour nymphette. La fusion bestiale et magnifique, à un moment donné, et c'est cette frontière, je tiens à corriger, et je sens que je ne le faites pas tout à fait. Pourquoi?
Par niketnfrance88 le lundi 20 juin 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com