nike tn chaussures le cerveau d'Edmond était encore

Le geôlier lui apporte à déjeuner. Dantès se releva et se mit à parler de tout; au sujet de la mauvaise qualité de la nourriture, de la froideur de son cachot, en grognant et se plaindre, afin d'avoir une excuse pour parler plus fort, et lassant la patience de son geôlier, qui, par de la bonté du cœur avaient apporté du bouillon et du pain blanc pour son prisonnier.
Heureusement, il crut que Dantès était délirante, et de placer la nourriture sur la table branlante, il se retira. Edmond écouté, et le son est devenu de plus en plus distincts.
"Il ne fait aucun doute à ce sujet», pensait-il, «c'est quelque prisonnier qui cherche à obtenir sa liberté Oh, si j'étais seulement là pour lui venir en aide.!" Soudain une autre idée a pris possession de son esprit, tellement habitué au malheur, qu'il était à peine capable de l'espoir - l'idée que le bruit a été faite par des ouvriers, le gouverneur avait ordonné de réparer le donjon voisin.
Il était facile de vérifier cela, mais comment pourrait-il des risques à la question? Il était facile d'appeler l'attention de son geôlier au bruit, et de regarder son visage tandis qu'il écoutait, mais pouvait-il pas par ce moyen détruire les espoirs beaucoup plus important que la satisfaction éphémère de sa propre curiosité? Malheureusement, nike tn chaussures le cerveau d'Edmond était encore si faible nike tn d&g qu'il ne pouvait pas plier ses pensées à quelque chose en particulier.
Il a vu mais un moyen de rétablir la lucidité et la clarté de son jugement. Il tourna les yeux vers la soupe que le geôlier avait apporté, rose, décalés vers elle, a soulevé le bateau à ses lèvres, et vida le contenu avec un sentiment de plaisir indescriptible. Il avait souvent entendu dire que les naufragés étaient morts en avoir dévoré avec enthousiasme trop de nourriture. Edmond reposa sur la table le pain qu'il allait dévorer, et retourna à son lit nike tn dolce gabana - il ne voulait pas mourir. Il a rapidement estimé que ses idées redevint recueillies - qu'il pouvait penser, et de renforcer ses pensées par le raisonnement. Puis il dit à lui-même, "je dois mettre cela à l'essai, mais sans compromettre personne. Si c'est un ouvrier, je n'ai besoin que cogner contre le mur, nike tn enfants et il cessera de travailler, afin de découvrir qui est frappant, et pourquoi il le fait;. mais comme son occupation est sanctionné par le gouverneur, il va bientôt reprendre Si, au contraire, il s'agit d'un prisonnier, le bruit que je fais lui alarme, il cessera, et de ne pas recommencer jusqu'à ce il pense que tout le monde est endormi. "
Edmond a de nouveau augmenté, mais cette fois ses jambes ne tremblent, et sa vue était clair: il se rend à un coin de son cachot, une pierre détachée, et avec elle heurta le mur où venait le bruit. Il a frappé trois fois. Au premier coup le bruit cessa, comme par magie.
Par niketnfrance88 le samedi 25 juin 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com